Les ludonautes bisontins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Besac rencontre ses étudiants: 1er octobre 2015

2 participants

Aller en bas

Besac rencontre ses étudiants: 1er octobre 2015 Empty Besac rencontre ses étudiants: 1er octobre 2015

Message par Ghis Lun 15 Juin - 18:44

Bonsoir,
le jeudi premier octobre aura lieu un événement concernant l'ensemble des étudiants bisontins. Il y aura un secteur jeux et on nous a contacté pour y participer. J'ai une réunion demain soir pour de plus amples informations (dont si des non étudiants peuvent participer à la manifestation ou non).
Bonne soirée


Dernière édition par Ghis le Mer 24 Juin - 16:36, édité 1 fois
Ghis
Ghis
Président
Président

Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 36
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Besac rencontre ses étudiants: 1er octobre 2015 Empty Re: Besac rencontre ses étudiants: 1er octobre 2015

Message par Ghis Dim 21 Juin - 8:06

Compte rendu de la réunion de mardi:
Donc on sera 4 assos à gérer le pôle jeux, de 14h à 18h:
- Pixel: asso de jeux de console
- Rêveurs de Vesontio: asso de jeux de rôle
- Play with meug: l'asso de jeux de société de l'ENSEMM
- nous.

On aura un chapiteau de 120m² à se partager, Pixel et les rêveurs feront leur sauce dans leur coin, on se partagera donc tout ce qui est jeux de société pur avec les Playmeuh.
Comment que ça se passe:
On aura une dizaine de table avec au moins autant de jeux différents où 6 personnes se poseront en même temps, le bénévole responsable de la table expliquera la règle du jeu et c'est parti mon kiki. Il faut des jeux courts (10 min max), facile à intégrer et funs!
A noter qu'il n'y aura pas que des étudiants, la manifestation est ouverte à tous donc on peut se retrouver avec des gosses!

Voici la liste des jeux que j'ai fournit aux Playmeuh (jeu qui ne nécessitent que peu de matériel et qui n'ont pas de trucs qui risquent de se perdre);
Bazar bizarre
Skull And roses
Dobble
Poker des cafards
Link
Texas zombies
Big idea
Gobb it
Nosferatu
Comment j'ai adopté un gnou
6 qui prend
Fictionnaire
Résistance
Pan t'es mort
Pit !!!
Jungle speed
Buzz it (à voir selon volume sonore)
+ ou - sandwich
+ ou - photo party (s'il fait beau).

Donc il faudrait aussi qu'on fournisse des bénévoles (je suis pas sûr à 100% d'être présent) mais pas la peine de s'enflammer, les Playmeuh on largement de quoi faire si on ne peut pas y être.

Voily voilou
Ghis
Ghis
Président
Président

Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 36
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Besac rencontre ses étudiants: 1er octobre 2015 Empty Re: Besac rencontre ses étudiants: 1er octobre 2015

Message par Ghis Mer 24 Juin - 16:37

Bon, c'est sûr que je ne serai pas là, je saute deux jours de stage le 29 30 septembre, donc mon après midi de jeudi est rapée...
Ghis
Ghis
Président
Président

Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 36
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Besac rencontre ses étudiants: 1er octobre 2015 Empty Re: Besac rencontre ses étudiants: 1er octobre 2015

Message par maude poupou Mer 2 Sep - 21:01

il n'y a pas banana ?!!! Crying or Very sad Si jamais je veux bien le 6 qui prend c'est facile a expliquer!

maude poupou
Ludonaute Timide
Ludonaute Timide

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besac rencontre ses étudiants: 1er octobre 2015 Empty Re: Besac rencontre ses étudiants: 1er octobre 2015

Message par Ghis Dim 4 Oct - 9:15

Toute l'équipe de BRE nous remercie pour notre participation à cet évènement.
Merci à tous ceux présents qui ont géré (je n'ai pas pu arriver avant 5h, donc autant dire que j'ai pas foutu grand chose).
Maintenant, place à l'évènement à Valentin!
Ghis
Ghis
Président
Président

Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 36
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Besac rencontre ses étudiants: 1er octobre 2015 Empty Re: Besac rencontre ses étudiants: 1er octobre 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum