Les ludonautes bisontins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Convention jeux à Vesoul le 25 septembre 2016

2 participants

Aller en bas

Convention jeux à Vesoul le 25 septembre 2016 Empty Convention jeux à Vesoul le 25 septembre 2016

Message par Ghis Lun 15 Juin - 18:55

Bonsoir nous sommes invités à participer à cet événement. J'en saurai plus en fin de semaine prochaine car j'ai une réunion de rencontre.
Ils attendent environ 1000 personnes pour cette première.
Je pense que notre rôle sera surtout de renforcer leurs équipes (animation de tables et prêts de jeux). Je vais voir si on peut mettre notre grain de sel dedans (proposition d'un Sherlock Holmes détective conseil ou autre chose du genre).
Je vous retiens au jus après la réunion (et mon week end de désintégration).
Bonne soirée


Dernière édition par Ghis le Ven 27 Mai - 16:33, édité 3 fois
Ghis
Ghis
Président
Président

Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 36
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Convention jeux à Vesoul le 25 septembre 2016 Empty Re: Convention jeux à Vesoul le 25 septembre 2016

Message par Ghis Sam 27 Juin - 8:42

Compte rendu de la réunion d'hier.
Comme Alix s'ennuyait, je l'ai emmené avec moi!
Donc nous avons pris la route pour nous retrouver à côté de Vesoul. Nous étions 6 assos et 2 magasins de jeux (3 autres asso et un magasin (JdC) étaient excusés). Il y avait en vrac: du jeu de rôle, de la figurine, du poker, des échecs...
Donc notre rôle sera comme prévu initialement: fournir des jeux et des animateurs, conjointement à leur association, les doubs you play et les play meuh (deux assos bisontines). On mettra des jeux en libre service et on les expliquera.

Pour ce qui est de l'organisation: ça commencera le vendredi 15 avril après midi, avec notamment beaucoup de gosses (maisons de quartier et centres de loisirs). Le samedi sera plus orienté famille. Les horaires sont 14h-0h le vendredi et 9h-18h le samedi.

Je vous fait grâce de l'organisation des autres secteurs de jeu et des boutiques.

Donc on devrait avoir droit à des boissons et des collations (pas d'alcool par contre) sur l'ensemble de la manif.

A voir qui peut être dispo et qui ne l'est pas, sachant qu'on pourra vraisemblablement se faire loger sur place. Pour moi, ça risque d'être dur le vendredi si ça ne tombe pas pendant ma semaine de vacance (semaine que je ne saurais qu'à la rentrée), par contre je devrai être dispo le samedi.

Bonne journée.
Ghis
Ghis
Président
Président

Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 36
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Convention jeux à Vesoul le 25 septembre 2016 Empty Re: Convention jeux à Vesoul le 25 septembre 2016

Message par Cyrilix Sam 27 Juin - 9:17

Pour moi pareil difficile le vendredi mais je peux etre présent le samedi.

Il faudrait par contre qu'on passe un moment avant pour voir quels jeux on ammene et qu'on se les explique entre nous pour ne pas arriver a l'arrach

Cyrilix
Vice-président
Vice-président

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Convention jeux à Vesoul le 25 septembre 2016 Empty Re: Convention jeux à Vesoul le 25 septembre 2016

Message par Ghis Dim 28 Juin - 18:44

Prévu Very Happy
Ghis
Ghis
Président
Président

Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 36
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Convention jeux à Vesoul le 25 septembre 2016 Empty Re: Convention jeux à Vesoul le 25 septembre 2016

Message par Ghis Lun 28 Sep - 18:15

Réunion de préparation vendredi dernier:
Alors pas grand chose de neuf, il y avait deux asso qui n'étaient pas là la dernière fois (Doubs you play et une asso de haute saone).
J'ai fait un premier listing des jeux qu'on peut fournir. il faudra leur donner pour décembre le nombre de personnes dispo.
Possibilité de dormir sur place (ils vont même peut être nous offrir le gite) et repas fournit.

Par contre j'ai dit qu'il serait difficile d'être présents le vendredi (ils font 14h-00h), pour des raisons évidentes de travail (on va minimiser les voitures, donc attendre ceux qui viennent de chalon ou ceux qui finissent assez tard, on risque d'arriver vers 20h, donc pas super utile...).
Voilà pour l'instant
Ghis
Ghis
Président
Président

Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 36
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Convention jeux à Vesoul le 25 septembre 2016 Empty Re: Convention jeux à Vesoul le 25 septembre 2016

Message par Ghis Mar 24 Nov - 9:48

Salut les gens, changement de date pour la convention. Elle aura lieu le 27 mars. J'ai une réunion vendredi soir.
Ghis
Ghis
Président
Président

Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 36
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Convention jeux à Vesoul le 25 septembre 2016 Empty Re: Convention jeux à Vesoul le 25 septembre 2016

Message par Ghis Ven 27 Mai - 16:33

Nouveau changement après moults péripéthies, ce sera le dimanche 25 sptembre!
Ghis
Ghis
Président
Président

Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 36
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Convention jeux à Vesoul le 25 septembre 2016 Empty Re: Convention jeux à Vesoul le 25 septembre 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum